Mylène Farmer et Sting en duo sur « Stolen Car » !

C’était le grand retour de Mylène Farmer, l’horrible attente est enfin terminée… Aujourd’hui le titre « Stolen Car » est enfin dévoilé et en écoute sur aficia.

Mylène Farmer & Sting - Stolen CarL’annonce avait eu l’effet d’un raz-de-marrée sur la toile, les fans étaient à l’affût de la moindre information et toutes les possibilité, même les plus folles, avaient fait le tour d’internet : Mylène Farmer est de retour, et forcément c’est un événement !

C’est trois ans après l’album « Monkey Me » que l’interprète de « Désenchantée » décide de faire son retour, un retour qui s’isncrit comme toujours dans une grande part de mystère, les informations étant dévoilés au compte goutte, même auprès des médias spécialisés.

Avec maintenant 53 très belles années, l’une des artistes féminine préférée des français, tente donc à nouveau de jouer le jeu de la séduction auprès du public, tentant de revivre la même aventure qu’avec « Monkey Me » qui avait réussi à trouver plus de 400.000 acquéreurs.

Mylène Farmer s’offre The Avener !

Pas de « Constellations », pas de « Voie Lactée »… C’est bel est bien le titre « Stolen Car » qui s’offre aujourd’hui au public. Un titre que Mylène Farmer chante en duo avec Sting et pour cause ! Il ne s’agit pas ici d’un titre original mais bien d’une reprise d’un titre de Sting lui-même.

Le titre « Stolen Car » s’affichait sur l’album « Sacred Love » du chanteur en 2004, un titre efficace mais qui n’avait pas réellement fait l’effet d’une bombe lors de sa sortie. Alors forcément la surprise retombe un peu, l’effet de retour est moins pimenté que nous le pensions mais pas totalement, bien heureusement.

En effet, si le retour de Mylène Farmer se fait avec une simple reprise il y a du génie dans l’air. Dans un premier temps, même si Sting ne nous fait pas plus vibrer sur le titre, il faut bien dire que « Stolen Car » est efficace dans l’écriture, l’alliance Français et Anglais étant réussi… mais c’est essentiellement au niveau de la musicalité et de la production que le titre prend toute son ampleur et pour cause : c’est The Avener qui se cache là-dessous !

Celui qui a réussi à conquérir le public avec des titres comme « Fade Out Lines » ou « Castle In The Snow » signe en effet le production du titre. Avec plus de 100.000 copies écoulées de son album « The Wandering of the Avener », Mylène Farmer arrive ici à collaborer avec l’un des noms les plus important actuellement sur la scène française.

Mylène Farmer - Constellation feat Sting

Et après Sting ?

Alors voilà, le premier single est maintenant là, on note que le démarrage du nouveau single est plus que bon s’affichant #1 sur iTunes en moins de deux heures, qu’un clip arrive très prochainement et une participation de Mylène Farmer lors des NRJ Music Awards est au programme. Un plan promo qui devrait nous conduire jusqu’au mois de décembre afin de découvrir le dixième album de l’interprète de « Effets Secondaires ».

D’ici elle risque de nous faire mourir d’impatience, nous faire imaginer le pire comme le meilleur. Mais c’est un jeu que Mylène Farmer joue à la perfection, et avouons que nous adorons jouer à ceux jeu là avec elle.

Découvrez « Stolen Car », le nouveau single de Mylène Farmer en duo avec Sting :

[xdownload icon= »fa-music » text= »Mylène Farmer : news, clips, discographie… » url= »http://www.aficia.info/?p=53347″ target= »1″]