Clip « Top » : Nâdiya vise l’accomplissement de ses rêves

Après avoir amorcé son grand retour fin 2017, Nâdiya s’apprête à lever le voile sur un sixième opus désormais défendu par « Top » dont le clip est à découvrir sur aficia !

Figure incontestée de la scène musicale française dans le début des année 2000 grâce à une pléiade de tubes à l’image de « Et c’est parti » ou encore « Roc », Nâdiya s’est pourtant éloignée pendant de nombreuses années des projecteurs. Et pour cause, son dernier album paru en 2008 n’a pas rencontré le succès escompté dans les charts. Mais c’est grandit par toutes ses expériences qu’elle effectuait son grand retour sous son propre label en 2017 avec « Unity », un nouveau single fédérateur et au goût du jour.

Toujours en s’orientant vers des sonorités electro-pop teintées de notes orientales, l’artiste dévoilait ensuite un deuxième extrait pour le moins dépaysant. Baptisée « Nirvana », cette piste aussi efficace que la première annonçait l’arrivée du sixième disque studio de la chanteuse ! Initialement prévue en fin d’année dernière, la sortie d’Odyssée a été confirmée pour le 22 février prochain. Mais en prélude à l’arrivée de son nouveau projet, Nâdiya livre un nouvel extrait ‘feel-good’ intitulé « Top ». Un titre qui n’est pas sans nous rappeler les succès de ses débuts.

S’élèver vers le top

Avec « Top », on retrouve incontestablement la Nadîya guerrière qui faisait vibrer nos cœurs auparavant. Certes efficace et misant sur une production léchée, ce troisième extrait marque cependant une rupture avec les deux précédents qui s’inscrivaient davantage dans les thématiques de l’union entre les hommes, de la richesse du voyage et du partage. Un revirement certainement voulu mais qui perd en cohérence.

« S’élancer dans la lumière / Quand tout devient sens / S’élever vers le top / Vers le sommet, vers le top / Toujours plus haut / Vouloir le meilleur » entonne-elle avec force sur ce « Roc » 2.0. Sur une mélodie synthétique, l’artiste tient-là un hymne optimiste qui nous invite à relever la tête et à se battre pour les causes auxquelles on croit.

Nâdiya monte sur le ring

Afin d’illustrer ses dires, Nâdiya a également levé le voile sur une mise en images sportive. Il n’est pas question de foule en délire cette fois-ci puisque l’artiste est uniquement accompagnée de Sarah Ourahmoune, championne du monde et vice-championne olympique de boxe anglaise. Ensemble, les deux femmes vont suivre un entraînement intensif, le sport favorisant la sérénité et inculpant la ténacité ! Une condition essentielle pour accomplir ses rêves.

Visionnez « Top », le nouveau single de Nâdiya :

Bouton retour en haut de la page
Fermer