Naeko - DR

Naeko repousse toujours au “Lendemain”

Naeko nous livre le clip habillant “Lendemain”, extrait de son EP Quand les monstres s’endorment. C’est à voir sur aficia.

Du haut de ses 24 ans, Naeko risque de vous séduire. L’artiste originaire de Strasbourg est en effet dans l’actualité avec un EP riche de 9 titres, Quand les monstres s’endorment. Un format qui porte très bien son nom puisque Naeko y explore nos peurs et nos doutes, comme une introspection sombre au flow ravageur.

Disponible depuis le mois de juillet, le format s’expose avec “Lendemain”, un titre ou Naeko nous raconte cette peur d’agir, cette facilité à toujours remettre au lendemain. Comme une barrière qui empêche l’être d’avancer, de réaliser ses rêves…

Reste maintenant à découvrir les rêves de Naeko, sûrement ceux d’une belle carrière… Et il y a du talent chez Nicolas Calimera qui multiplie les casquettes : rappeur, chanteur, beatmaker, producteur… Reste à lui souhaiter une carrière comme celles de Kid Laroi ou Juice Wrld, des artistes qui l’inspirent au quotidien.

Découvrez “Lendemain”, le nouveau clip de Naeko :

Découvrez Quand les monstres s’endorment de Naeko :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x