Naïma Frank x Gone Deville - DR

Naïma Frank et Gone Deville comptent rythmer notre été avec “Daydreaming”

Voici une collaboration qui respire le soleil. Celle entre Naïma Frank et Gone Deville sur “Daydreaming” à écouter sur aficia.

C’est une première… une première collaboration pour le duo d’artistes que forment Naïma Frank et Gone Deville. Et pour le coup c’est un titre solaire et planant que nous offre le tandem.

D’un côté nous avons Naïma Frank, artiste montréalaise qui surfe sur la vague du néo-soul. Après son déménagement à Paris, la jeune artiste compte bien entrer dans la lumière cette été avec la publication de différents titres : son premier single en août, sa collaboration avec La Beatmakerie et celle avec Gone Deville. Ce dernier est un producteur spécialisé dans la musique électronique avec une belle dose d’influences hip hop et house. Il officie depuis plus de 20 ans et on ne compte plus ses nombreuses collaborations.

Naïma Frank x Gone Deville

Ensemble, Naïma Frank et Gone Deville offrent au public un titre parfait pour l’été. “Daydreaming” se fait langoureux, sensuel et solaire. Entre soul et electro, douceur et urgence, la production est moderne et captivante.

De quoi l’ajouter à notre playlist estivale et déguster “Daydreaming” comme un délicieux Mojito sous le soleil de nos vacances…

Découvrez “Daydreaming” de Naïma Frank et Gone Deville :