Naive New Beaters grimpe sur iTunes avec « Heal Tomorrow »

Pour illustrer la sortie de leur troisième album, le trio Naive New Beaters mettait en avant le single « Heal Tomorrow » qui grimpe dans les charts. C’est à découvrir avec aficia.

C’est au lycée français de Los Angeles que se sont rencontrés les français Eurobélix, Matin Luther BB King et l’américain David Boring, qui se retrouveront quelques années plus tard à Paris lors d’un concert. David Boring est alors chauffeur de salle et met tellement d’ambiance lors de la prestation du duo des deux français que ces derniers décident de l’intégrer dans leur groupe. Ainsi naît le groupe Naive New Beaters, original, étrange, inclassable, nourri aux influences diverses et variées des membres du groupe. Leur musique et à leur image se mélange au gré de leurs envies pop, rock, rap et electro pour en faire un cocktail énergique, entraînant, dansant tout aussi bariolé que savoureux.

Remarqué pour leurs premiers vinyls « Bang Bang » et « Live Good » le groupe participe en 2007 au concours Ceux qu’il faut découvrir, organisé par les Inrock où il atteint la finale. Ce sera le début d’une carrière menée tambour battant entre la production de singles, d’albums et de tournées dans les plus grands festivals français (Vieilles Charrues, Solidays, Eurockeennes…) ou à travers l’Europe et le monde.

Prévu pour le mois de juilletA la folie est mis en avant par leur single « Heal Tomorrow », où le groupe invitait pour l’occasion la chanteuse française Izïa, fille de notre renommé Jacques Higelin. Outre la présence de la jeune artiste, le clip du titre se distinguait par le fait d’être tourné en 360° et nous permet ainsi une immersion totale à l’intérieur du titre en nous promenant à notre gré de gauche à droite ou de haut en bas pendant tout le déroulement de la vidéo.

Un effet interactif étonnant et saisissant qui vous permet de tout voir de la scène et des coulisses. Couplé à l’electro pop rythmée et entraînante de Naive New Beaters, « Heal Tomorrow » a séduit plus de 400.000 visiteurs sur YouTube et fait grimper le titre au 38ème rang du classement iTunes single. Un positionnement encourageant et prometteur pour ce groupe original qui mérite largement d’être encore plus reconnu.

Découvrez ou redécouvrez « Heal Tomorrow » de Naive New Beaters :