Najet - Je ne t'entends plus - Capture YouTube

Clip “Je ne t’entends plus” : Najet ne demande pas la Lune !

C’est le retour de Najet avec un projet personnel qu’elle présente avec le clip de “Je ne t’entends plus”. C’est à voir sur aficia.

Souvenez-vous… Nous avions eu l’occasion de vous présenter Najet en juin de l’année dernière quand la jeune demoiselle nous offrait sa version bien personnelle du titre “Love On the Brain” de Rihanna.

Originaire de Tunisie et remarquée par Kerredine Soltani, producteur connu pour avoir collaboré avec des artistes comme Tal, Kendji ou encore Zaz, Najet avait alors l’occasion de nous présenter un univers marqué par sa voix soul envoûtante et puissante.

Najet plus pop…

Si depuis Najet a eu l’opportunité de publier un EP dait de reprises soul et RnB, elle continue sa route aujourd’hui avec son premier single original et toujours sous le label Capitol.

C’est ainsi qu’elle présente le titre “Je ne t’entends plus”, un titre déjà accompagné de son clip avec une bonne dose d’autodérision. Pour le coup, Najet se fait beaucoup plus pop et dans l’air du temps. Et autant l’avouer : ce premier single n’arrive pas à nous convaincre réellement. Si la voix de Najet reste toujours aussi puissante et plaisante, le titre, pour un premier single, manque cruellement de relief, de puissance et d’identité. Reste maintenant à se montrer patient pour connaître la suite des aventures musicales de Najet qui pourrait, on l’espère, nous surprendre et nous convaincre.

Découvrez “Je ne t’entends plus”, le premier single de Najet :