Natasha St-Pier - Nous Sommes - Capture YouTube

Clip « Nous sommes » : Natasha St-Pier s’engage en faveur des Petits frères des Pauvres

Natasha St-Pier dévoile les images qui accompagnent le titre « Nous sommes ». Une vidéo pleine de générosité à découvrir sur aficia !

Alors qu’elle défend actuellement son album Aimer c’est tout donner – Thérèse de Lisieux disponible depuis le mois d’août, porté par le titre « Aimer c’est tout donner » et inspiré par la jeune religieuse et poétesse du 19ème siècle, Natasha St-Pier a décidé de se mettre au service d’une cause qui lui tient à cœur.

Lutter contre l’isolement

L’association Les petits frères des Pauvres se bat contre l’isolement et la solitude que peuvent connaître nos aînés. Très impliquée dans de nombreuses associations, Natasha St-Pier a donc été une évidence pour représenter le projet avec le titre « Nous sommes ». « Dépose dans les mains qui se tendent / Des roses des loves et du temps / Pour que dans leur paume tendre naisse l’avenir / Amorce ce qui deviendra grand / Ta force c’est d’être au présent / Celui qui rend vivant les autres / Par un sourire / On a tous quelque chose à donner / Car on a tous quelque chose / Nous sommes fait de rayons / Nous sommes et des millions / Nous sommes a pouvoir le sourire / Imagine la somme / Nous sommes fait de rayons » l’entend-on chanter ces paroles pleines d’espoir, d’humanisme et d’optimisme.

Le clip dévoilé il y a peu reprend ces valeurs pour un joli moment de partage. On y voit la chanteuse à l’occasion de la distribution des fleurs de la fraternité lors de la journée internationale des personnes âgées le 1er octobre. Un titre et un clip qui font chaud au cœur à l’approche des fêtes de fin d’année qui peuvent être difficile pour les personnes âgées isolées…

Découvrez le clip « Nous sommes » de Natasha St-Pier :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed