Naya Ali - Get It Right - Capture YouTube

Clip “Get It Right” : Naya Ali expose son flow

Naya Ali confirme : elle est l’une des nouvelles artistes à suivre. La preuve avec le clip de “Get It Right” à découvrir sur aficia.

Naya Ali est une jeune artiste urbaine d’origine éthiopienne que le public a eu l’occasion de découvrir avec les titres “Ra Ra” et “Out The Dirt” avant que la chanteuse s’expose un peu plus avec l’EP Higher Self.

L’engouement des médias sera rapide, elle se retrouve mise en avant par Spotify et Apple Music avant de fouler les scènes de plusieurs grands festival du Québec où l’artiste vit. Depuis 2017 et son éclosion artistique, Naya Ali a donc fait un joli bout de chemin.

Tic Toc…

La bonne nouvelle est donc le retour sur le devant de la scène de Naya Ali avec le titre “Get It Right”, premier single après l’ère Higher Self. Accrocheur, tout comme le clip qui l’accompagne, le titre porte la marque de Banx & Ranx (Sean Paul, Dua Lipa…) au niveau de la production.

Accrocheur donc, largement rythmé par le tic tac du temps, cette piste s’inscrit dans la confirmation d’un premier opus. Un format qui devrait voir le jour l’année prochaine. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : ajouter Naya Ali à vos playlists.

Découvrez “Get It Right” de Naya Ali :