Nek - Cosa ci ha fatto l'amore - Capture YouTube

Clip “Cosa ci ha fatto l’amore” : Nek met ses sentiments à nu

Le chanteur italien Nek vient de faire son retour dans les bacs avec un format court composé d’inédits. Pour l’occasion, il accompagne le titre “Cosa ci ha fatto l’amore” d’une mise en images des plus romantiques. C’est à voir sur aficia.

Nek compte déjà plus de 20 ans de carrière. Même s’il n’est pas le chanteur transalpin le plus connu en France, il s’est fait connaître chez nous grâce à son titre “Laura non c’è” dont une nouvelle version en duo avec la chanteuse corse Cérena est sortie en 2005.

Avec ses 13 albums studio, le garçon a souvent atteint les premières places des classements en Italie.

L’amour triomphe toujours !

Le dernier, Unici, sorti en 2016, vient de se voir offrir un successeur, Il Mio Gioco Preferito – Parte Prima, entièrement composé d’inédits comme “Cosa ci ha fatto l’amore” dont la mise en images à été dévoilé il y a quelques jours.

“Cosa ci ha fatto l’amore” est une ballade romantique dans laquelle Nek chante l’amour qui peut résister à tout et surtout au temps. Le clip, réalisé par la boîte de production Nuovo Cinema Paradiso d’Andrea Venosino, met en scène un couple qui s’aime et se déchire… Mais qui semble tenir bon grâce à l’amour !

Découvrez “Cosa ci ha fatto l’amore”, le nouveau clip de Nek :