Nekfeu rencontre Catherine Deneuve pour son premier grand rôle au cinéma

Nekfeu s’apprête à jouer son premier rôle au cinéma devant la caméra du réalisateur Thierry Klifa, et en compagnie de Catherine Deneuve. Plus d’infos sur aficia !

Actualité chargée pour Nekfeu. En tournée jusqu’au 1er décembre, jour où il se produira à l’AccorHotels Arena de Paris, le rappeur aligne des projets qui l’entraînent sur différents terrains. Et parfois même inattendus ! S’il est très pris par la promotion du nouvel album Destins liés de son groupe S-Crew qui sortira dans quelques jours, le Sudiste a aussi pris le temps de tourner un spot pour le lancement d’une nouvelle collection capsule de la marque urbaine Rad, à laquelle il est associé avec Adèle Exarchopoulos. Il s’affichera d’ailleurs très prochainement avec une autre actrice française : Catherine Deneuve.

Diane Kruger à l’affiche

Les rumeurs de cette collaboration étaient véhiculées sur la toile par les nombreux admirateurs de Nekfeu depuis plusieurs jours, et nos confrères des Inrocks confirment aujourd’hui l’information. L’interprète de « Princesse » donnera la réplique à Catherine Deneuve dans le prochain long-métrage de Thierry Klifa (« Une vie à t’attendre », « Les yeux de ma mère »…), « Tout nous sépare », dont le tournage devrait se poursuivre cet été pour une sortie prévue à l’horizon 2017. Sont également annoncés Nicolas Duvauchelle et Diane Kruger pour ce film qui mettra en perspective différents destins liés à leur milieu social. Reste à savoir dans quelle mesure Nekfeu compte s’impliquer, lui qui s’inscrit donc dans le sillage de Joey Starr et Kool Shen qui mènent de front une carrière de rappeur et d’acteur.

À noter par ailleurs que celui-ci a déjà fait une incursion dans le septième art plus tôt cette année en livrant une version étonnante de son tube « Reuf » pour la B.O. de la comédie « Five » d’Igor Gotesman.

Toute l’actualité de Nekfeu sur son site internetFacebook et Twitter.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x