Nekfeu retrouve son crew dans le clip « Question d’honneur » …

Nekfeu a retrouvé le S-Crew dans « Question d’honneur », clip réalisé à l’occasion de la réédition du premier album du rappeur de 25 ans. Une association nostalgique à découvrir sur aficia …

Nekfeu - Feu (Ré-édition) - Album

Le S-Crew, c’est une des branches de l’Entourage. Quatre rappeurs, un beatmaker, et l’essence d’un rap reflétant la fougue et le talent d’un petit groupe de jeunes évoluant sans pression. Formé initialement en 2001, le crew a attendu 2013 pour sortir un premier vrai album, au nom de Seine Zoo. Un petit succès récompensant le travail d’une nouvelle génération de rappeurs talentueux. Certains titres se sont d’ailleurs relativement démarqués, on pense notamment à « La Danse De L’Homme Saoul », mais également à ce joli clip mettant au premier plan « Les Parisiennes », ou encore au titre « Du Vécu ».

Nekfeu a depuis fait une percée fulgurante dans l’univers du rap français, et c’est avec Feu que le rappeur des Alpes-Maritimes a confirmé sa popularité grimpante. Un album mettant en relief son évolution, avec un style toujours propre et des sujets désormais nouveaux. Oui, on vous l’a déjà rabâché, mais le fennec a eu l’excellente idée de prolonger le plaisir avec Feu ré-édition.

Un feat avec Doums, un autre avec Phénomène Bizness, deux titres avec 1995 et donc le morceau « Question d’honneur » aux côtés des autres membres du S-Crew. Nekfeu a mis à l’honneur ceux qui ont participé à son succès, la suite de cet album en est la preuve. Un petit come-back de deux ans, qui rappelle un peu l’époque de l’osmose d’un rap exprimé en groupe, de manière simple et complice.

Découvrez « Question d’honneur » du S-Crew :