Nekfeu - DR

Clip « Sous les nuages » : Nekfeu campe au sommet du ciel

Productivité maximale. Nekfeu a surpris tout le monde en sortant un nouvel album. Son clip « Sous les nuages » est à voir avec aficia.

C’est un milieu à forte concurrence où l’innovation est évidemment la bienvenue. Il faut se démarquer en musique, mais aussi sur bien d’autres aspects.

Après avoir réuni 100.000 personnes à travers la France pour le film de son album, Nekfeu a balancé une version physique étonnante pour Les étoiles vagabondes, éditée à seulement 100.000 exemplaires…

Trois ans après son dernier clip

Et le rappeur né à la Trinité n’avait pas dévoilé l’ensemble de son oeuvre. À la surprise générale, Nekfeu a dévoilé ce vendredi 21 juin Les étoiles vagabondes : Expansion, portant le projet à 34 morceaux. Et des pépites galactiques, il y en a.

Si on retrouve des merveilles introspectives du genre « Ecrire », Nekfeu excelle également dans ces textes percutants dotés d’une pointe d’égo trip. C’est dans cet esprit que vient de sortir « Sous les nuages », un nouveau clip, plus de trois ans après les images de « Princesse ». L’artiste français fait parler sa technique et régale avec son flow rapide. Le genre de son qui peut faire un carnage en concert.

Découvrez « Sous les nuages », le clip de Nekfeu :