Clip « Finally Free » : Niall Horan nous embarque en live

Niall Horan - Finally Free - Capture YouTube

Niall Horan continue son opération séduction avec le clip de « Finally Free ». C’est à voir sur aficia.

Si Harry Styles a fait ses premiers pas au cinéma dans le film ‘Dunkerque’ de Christopher Nolan, Niall Horan fait lui aussi ses premiers pas dans le monde du 7ème art… Un chemin sans embûche donc pour l’ancien membre des One Direction.

En effet, Niall Horan peut être serein quant à sa carrière solo. Son premier album Flicker a largement eu l’occasion d’être salué par la critique et le public, un album soutenu par des titres comme « This Town », « Slow Hands » et « Too Much To Ask ». Et désormais il rejoint l’affiche d’un film qui risque de donner des frissons… ou presque !

Yéti & Compagnie

Niall Horan sera en effet aux crédits du film ‘Yéti & Compagnie’ (‘Small Foot’ dans sa version originale). Pas de rôle pour le chanteur dans ce film d’animation réalisé par Karey Kirkpatrick (‘Dans ses rêves’, ‘The best a man can get’, ‘Nos voisins, les hommes’…), mais bien la signature d’un titre pour la bande-originale.

Prévu dans les salles françaises pour le 17 octobre, le film raconte l’histoire d’un jeune Yéti vivant dans son petit village au froid polaire… Mais il risque de vivre une aventure palpitante et pleine de frissons en découvrant ‘les petits pieds’ ! Et si nous avions déjà eu l’occasion de découvrir le titre « Finally Free », cette fois Niall Horan l’accompagne d’un clip mêlant images live et extraits du film. De quoi nous donner envie de se rentrer dans les salles obscures le mois prochain et de revoir Niall en concert.

Découvrez « Finally Free », le nouveau clip de Niall Horan :