Niall Horan (One Direction) réinvente son premier single solo « This Town » avec Tiësto

niall-horan-dr
Niall Horan - DR.

Cherchant à toucher un maximum d’auditeurs avec son premier single solo « This Town », Niall Horan livre une nouvelle mouture signée Tiësto. Écoutez-la sur aficia !

Après avoir réalisé un bon démarrage dans les charts, le premier single de Niall Horan a vite entamé sa chute, aussi bien en France qu’aux États-Unis, et même au Royaume-Uni où il est en passe de quitter le Top 20 après cinq semaines d’exploitation. Bénéficiant pourtant d’une importante visibilité, ce guitare/voix romantique à souhait, pensé comme une déclaration d’amour enflammée à la belle qui s’en est allée, « This Town » n’a pas encore pu compter sur un clip qui pourrait nettement inverser la tendance. Pour l’heure, et c’est déjà une bonne initiative, c’est un remix de la chanson qui vient d’être dévoilé.

La seconde mouture est plus pêchue et s’inscrit dans la tendance électro-folk du moment. Elle est le fruit d’une collaboration avec le DJ Tiësto, lequel s’était déjà distingué cet été avec le single « Summer Nights » partagé avec John Legend. Le Néerlandais a par ailleurs très récemment remixé la reprise « Dancing On My Own » de Calum Scott. Parviendra-t-il à aider Niall Horan à inverser la tendance ?

Écoutez la nouvelle version de la chanson « This Town » de Niall Horan :

Dans le sillage de l’ancien membre du groupe One Direction dont lui-même fait partie – Zayn Malik -, Niall Horan a donc décidé d’entamer une carrière solo. Signé chez Capitol, il préparerait un premier album, tout comme ses acolytes Harry Styles et Liam Payne, lui aussi venant de dévoiler un son sur les réseaux sociaux. Le retour du boys band semble aujourd’hui bien loin…