Nick Mallen - Vivre - Capture YouTube

“Vivre” : Nick Mallen lance son cri du cœur

Quelques mois après la sortie de son premier single “California Love”, Nick Mallen revient et brandit le drapeau de la liberté avec “Vivre” à découvrir sur aficia. 

Il y a quelques mois, nous découvrions autour de quelques échanges le chanteur Nick Mallen avec “California Love”. Le Parisien âgé de 26 ans et qui rêvait de devenir basketteur s’est finalement dirigé vers la chanson suite à une blessure.

Très jeune, il  prend le parti de s’exiler aux États-Unis où la rue devient son terrain de jeu. Jusqu’au jour où il tombe à l’improviste avec le rappeur Flo Rida qui l’a invité à faire sa première partie. De fil en aiguille, il s’est fait un réseau, participe à ‘The Voice’ France en 2016 et s’entoure d’une équipe solide comme Side Hajjaji qui a collaboré avec James Arthur, Sam Smith, James Bay. 

Un message universel et actuel

Aujourd’hui, Nick Mallen travaille sur un premier album sur lequel on pourra sans doute découvrir “Vivre”, son nouveau single. En prenant le rôle d’artiste-messager, Nick Mallen “raconte les évènements de ces deux dernières années et décrit des phénomènes qui touche les gens dans le monde entier, pour exprimer des émotions dans la situation actuelle” avoue-t-il. 

Mais quand je suis seul dans l’métro / Quand je chante cette rengaine / Suis-je seul dans ce monde ? Génération s’éveille / Je te le jure, je te le dis, j’ai la haine, les forêts brûlent, la jeunesse pleure mais s’éveille…

Nick Malen – Vivre

Avec ce grain reconnaissable parmi mille, très proche de celui de James Arthur, l’artiste brandit le drapeau tricolore et déverse un message universel : “Vivre est une ode à la liberté” !

Découvrez “Vivre”, le nouveau clip de Nick Mallen :