Nicki Minaj, tel un « Anaconda », son nouveau single !

Bien décidée à faire parler d’elle cet été, la sulfureuse Nicki Minaj se dépêche de dévoiler son nouveau single « Anaconda », servant de nouvel extrait à un nouvel album à venir. Ecoutez ce nouveau single sur #aficia !

Populaire pour ses chansons mais aussi pour son corps parfois très vulgaire, Nicki Minaj est de retour en cette période estival avec une nouvelle chanson qui fait déjà jazzé. Déjà de retour au mois de mai avec le single « Pill’N’Potions » qui devait amorcer la sortie d’un nouvel album, c’est en fait avec « Anaconda » que  la suite se fera.

Nicki Minaj - AnacondaMême en ayant vendu plus de 5 millions d’albums avec « Pink Friday » dévoilé il y a 4 ans et qui a vu les titres « Fly » avec Rihanna, « Moment 4 life » ou encore « Superbass » devenir d’incroyables hits, il est parfois difficile de revenir au top avec ses nouvelles compositions. Mais bien loin du tube « Starships » qui devançait la sortie d’une réédition de « Pink Friday » en 2012, Nicki Minaj propose quelque chose de rap et ne succombe pas au talent de RedOne pour tenter un retour. Avec « Anaconda », son nouveau single, nous retrouvons bien la pâte de la rappeuse qui a gagné ses 4 dernières années pas moins de 50 millions de dollars.

Initialement prévu pour le 11 août, le single a fuité sur Internet, ce qui a bouleversé les plans de la maison de disque et de dévoiler le titre plus tôt. Aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes de téléchargements, « Anaconda » s’envole dans les classements internationaux, devenant par exemple numéro 1 aux Etats Unis sur iTunes. Ce nouveau buzz n’est pas le premier et ne sera pas le dernier de l’année 2014. En effet, avant de mettre en ligne son titre, la star en a dévoilé la pochette. Nous la découvrions il y a quelques jours en tenue très légère, vêtue de rose, de baskets bleues et d’un string. Ses fesses très visibles avaient notamment attirés l’œil de toute la toile. Un pari osé pour revenir au top des classements qui avait suscité beaucoup de critiques.

Figurant sur la liste des femmes noires les plus influentes de l’année par le New York Times tout comme Beyoncé et Michelle Obama, Nicki Minaj s’est également lancé le pari de participer aux nouveaux singles de Usher sur « She came to give it to me » produit par Pharrell et le désormais culte « Bang Bang » de Jessie J avec Ariana Grande. De grandes collaborations qui lui permettent aujourd’hui de se hisser en tête dans plusieurs pays, et même, de se retrouver en 1ère et 2nde place dans certains.

Notons que le clip de « Anaconda » sera mis en ligne dans le mois à venir, tout comme « Bang Bang » sur lequel Nicki Minaj participe. Pour le moment, un unique teaser où nous découvrons la star plus sexy que jamais nous ait offert. Ses deux premiers extraits seront bien évidemment à retrouver sur un album baptisé « The Pink Print ». Encore aucune date fixe annoncée mais cela ne serait tarder, nous pourrions néanmoins découvrir ce nouveau projet en octobre ou novembre prochain.