Nikki Yanofsky, l’Etta James moderne !

Attention, l’écoute du titre « Something New » risque de vous rendre de bonne humeur pour le reste de la journée. Nikki Yanofsky propose un premier extrait de son prochain album et confirme son talent qui risque fort de marquer « Little Secret » qui sera dans les bacs le 12 mai prochain.

19 ans seulement et pourtant Nikki Yanosky est déjà bourrée de talent, accompagnée des plus grands pour la propulser au sommet des charts. Après avoir chanté aux Jeux Olympiques de Vancouver, avoir partagé la scène de Las Vegas avec Stevie Wonder, la voix de la jeune artiste résonnera pour le plus grand plaisir de nos oreilles sur un nouvel album, « Little Secret ».

C’est sous la baguette magique de Quincy Jones que Nikki Yanofsky se transforme en une Etta James moderne, proposant une musique jazzy avec un savoureux mélange de soul vintage.

Le premier extrait choisi pour annoncer le nouvel album emprunte, avec intelligence, des morceaux à « Soul Bossa Nova » de Quincy Jones et à « Watermelon Man » d’Herbie Hancock. Un cocktail musical qui est savoureux, tout simplement.

C’est un beau chemin parcouru pour la chanteuse canadienne : elle débute en 2006, à tout juste 12 ans, lors du Festival Jazz de Montréal. Arrive ensuite « Nikki » en 2010 qui rencontre un joli succès en France avec 45.000 exemplaires vendus.

Il ne faut pas douter que Nikki rencontrera un beau succès avec son nouvel album qui apporte une grande fraîcheur au monde musical. En allant prendre ses sources dans un jazz explosif, l’énergie qui se dégage est bien plus que contagieuse. Rendez-vous le 12 mai prochain pour un rendez-vous musical au groove imparable.

[alert type=white ]Retrouve Nikki Yanofsky :
Sur le Site Officiel
Sur Facebook
Sur Twitter
Sur Instagram
Sur iTunes[/alert]