Niska et Maître Gims dévoilent « Elle avait son Djo », ou la triste histoire d’un mariage blanc

Maître Gims rejoint Niska sur son nouveau single « Elle avait son Djo », dont le clip vient d’être dévoilé. Découvrez-le sur aficia !

La promo continue pour Niska, qui a publié son premier album Zifukoro début juin. Il en a déjà extrait plusieurs titres, dont « M.L.C. » qu’il partage avec Booba. Son disque contient d’ailleurs quelques collaborations avec d’autres ténors du rap français, à l’instar de Gradur, la révélation SCH et Maître Gims. L’interprète de « Bella » ne fait que lui rendre la pareille puisque Niska avait accepté de poser son flow sur la chanson « Sapés comme jamais », très gros tube qui a d’ailleurs été récompensé aux Victoires de la Musique en début d’année.

Numéro un des ventes sur iTunes

Le fruit de leur collaboration s’intitule « Elle avait son Djo » et raconte l’histoire d’un homme amoureux d’une jeune femme qui, elle, ne serait intéressée que par son argent et « les papiers ». Un mariage blanc ? C’est en tout cas ce que suggère le duo à travers ce titre dansant, à la rythmique entraînante et à la mélodie imparable. C’est taillé pour les radios urbaines et ce n’est donc pas un hasard si le clip qui colle à 100% au texte du morceau affiche déjà 350.000 vues moins de 24 heures après sa mise en ligne. Quant à « Elle avait son Djo », il occupe pour le moment la première place des ventes sur iTunes.

Découvrez le nouveau clip « Elle avait son Djo » de Niska et Maître Gims :

Actualité chargée pour Maître Gims ! Hormis ce featuring, le rappeur reste concentré sur la promotion de son deuxième album Mon cœur avait raison, dont la réédition A contre cœur vient de sortir et rencontre un joli succès grâce, entre autres, à son nouvel extrait « Tout donner ». Un titre qui n’est d’ailleurs pas si éloigné de « Elle avait son Djo » ! Maître Gims est par ailleurs l’une des stars de la B.O. du film « La pièce » qui vient de sortir et se prépare en parallèle à remonter sur scène pour le dernier leg d’une tournée entamée il y a près d’un an. Plusieurs concerts sont prévus dans les Zénith cet automne, et un à l’AccorHotels Arena de Paris le 30 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer