« No I Love Yous » : Era Istrefi change de look et d’univers avec French Montana

Après « Redrum », Era Istrefi revient transformée pour « No I Love Yous » en duo avec French Montana. Découvrez-le avec aficia !

Révélée par le tube « Bonbon » en 2016, la jeune Albanaise Era Istrefi revenait en début d’année avec un nouveau single, « Redrum », qui inversé donne aussi Murder, en association avec Felix Snow. Un single s’inscrivant toujours dans la veine electro-pop/dancehall, sexy et colorée.

Plus proche de Rihanna

Mais à force de se voir surnommée la « Rihanna albanaise » sur les réseaux sociaux, il semble qu’Era Istrefi a décidé de prendre les fans au mot et vienne finalement chasser véritablement sur les terres de la diva américaine. Passée du blond platine au brun profond, la chanteuse revient avec un « No I Love Yous » R&B et rap, où elle reproduit les attitudes de son homologue d’outre-Atlantique.

Une similitude qui ne parait pas s’arrêter là puisque à l’instar du couple Rihanna/Drake, Era Istrefi s’associe au rappeur américain French Montana pour un duo glamour et sexy, qui s’il ne s’avère pas aussi sulfureux n’en démontre pas moins une joyeuse complicité. Alors simple copié/collé ou nouvelle orientation musicale ? Il faudra attendre les futures productions de la belle pour se faire un avis plus concret.

Découvrez « No I Love Yous » d’Era Istrefi et French Montana :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x