« No Lie » : Sean Paul et Dua Lipa dévoilent un hymne dansant !

On ne va pas se mentir, Sean Paul et Dua Lipa nous offrent ce qui pourrait être l’un des tubes de l’hiver. Découvrez « No Lie » avec aficia .

Pas de répit pour Sean Paul. L’artiste jamaïcain enchaîne à une vitesse folle les collaborations, toujours aussi inattendues et impressionnantes. Nous le savons, il en est d’ailleurs très friand. À 43 ans, Sean Paul est l’un des artistes collectionnant de nombreux featurings ainsi que les tubes. À son actif, Tal et Zaho pour le marché français, mais aussi Lucenzo, Bob Sinclar, Chris Brown, Rihanna ou encore Pitbull. Souvenez-vous, au printemps dernier, nous avions fait un bref calendrier des prochaines sorties événements de Sean Paul.  Ce dernier a rythmé notre été avec plusieurs pépites addictives comme avec le remix « Cheap Thrills » de Sia (qui affiche 76 millions de streams sur Spotify) ou la bombe electro « Trumpets » avec Sak Noel qui a enflammé les clubs ces dernières semaines.

Un duo qui fait son effet

Actuellement, le chanteur fait un malheur avec la bombe dancehall « Rockabye », un savoureux titre exotique de Clean Bandit sur lequel il pose sa voix et qui s’est offert la première marche du top singles au Royaume-Unis. Mais alors qu’il figure sur les titres « Crick Neck » avec Chi Ching Ching et « Tek Weh Yuh Heart » de Tory Lanez, c’est bien avec « No Lie » en duo avec la star américaine Dua Lipa qu’il revient.

L’interprète de « Be The One » distille son caractère quelque peu agressif et vivace pour donner de l’énergie au morceau. Les deux chanteurs nous enivrent à travers un titre où il est impossible de rester insensible et stoïque face à une mélodie si prenante. Un futur tube ?

Découvrez « No Lie » de Sean Paul et Dua Lipa :