Clip « Chains » : No Money Kids annonce son nouvel album. Et c’est prometteur !

Retour de No Money Kids qui annonce son nouvel album avec le titre « Chains » et le clip qui l’accompagne. C’est à voir sur aficia.

Rendez-vous le 16 novembre prochain. C’est à cette date que le tandem No Money Kids sera dans les bacs avec Trouble, son nouvel album.

Dans l’histoire, No Money Kids c’est la rencontre Félix Matschulat (chant, guitare) et de JM Pelatan (basse, machines, samples). Ensemble il propose une alliance musicale délicieuse donnant naissance à I Don’t Trust You, un premier opus publié en octobre 2015. Le monde de la mode craque pour le duo, les titres se retrouvent dans de nombreuses séries comme ‘Banshee’, ‘Night Shift’ ou encore ‘Veep’ et la presse spécialisée est sous le charme…

Electro-blues percutant !

Après la publication de Hear the Silence, No Money Kids annonce déjà de nouvelles réjouissances avec la publication d’un troisième album. Le troisième en l’espace de quatre ans… Rien que ça ! Et si nous avions déjà eu l’occasion d’être conquis par des titres comme « Burning Game » et « Man Down », le nouveau cru s’annonce encore plus délicieux.

En effet, c’est avec « Chains » et le clip réalisé par Leigh Powis que le duo marque son retour. Un retour efficace et percutant, usant toujours de cet electro-blues qui fait son ADN, mais y ajoutant une dose de modernité non négligeable. Cerise sur le gâteau, on retrouve le rappeur Charles X pour la partie vocale, donnant toute la dimension au titre.

Ici la forme est aussi bonne que le fond. La vidéo qui dénonce les violences faites aux femmes, laissant voir une femme battue qui décide de contre-attaquer et d’en faire voir de toutes les couleurs à son tortionnaire. Bref : c’est bon, très bon même, et nous avons hâte d’en découvrir encore plus.

Découvrez « Chains », le nouveau clip de No Money Kids :

Découvrez la tracklist de Trouble de No Money Kids :

  1. Chains feat. Charles XClip « Chains » : No Money Kids annonce son nouvel album. Et c’est prometteur !
  2. Hush Hush
  3. See Me Laughing
  4. The Street
  5. Wake Me Up
  6. Crazy
  7. Family Blood
  8. Lost Generation feat. The Toxic Avenger
  9. Blue Shadow
  10. Nowhere Land
  11. My Loneliness
  12. Radio Sound
  13. Better
Bouton retour en haut de la page
Fermer