« No_One Ever Really Dies » : N.E.R.D de retour le 15 décembre avec Ed Sheeran, Kendrick Lamar et M.I.A.

Le groupe N.E.R.D de Pharrell Williams sera de retour le 15 décembre avec un nouvel album contenant une pluie de featurings avec des artistes populaires. Plus d’infos sur aficia !

On pensait qu’il aurait fallu patienter sagement jusqu’en 2018 pour se délecter de nouvelles compos de N.E.R.D. Finalement, le groupe funk-R&B emmené par Pharrell Williams sera de retour dans les bacs le 15 décembre avec cinquième album baptisé No_One Ever Really Dies. 11 pistes sont annoncées à la tracklist, dont une est déjà connue.

En effet, « Lemon » a fait son apparition sur les plateformes de streaming et de téléchargement le 1er novembre, en même temps que son clip pointait sur la toile. En plus d’avoir su créer le buzz en amorçant un retour surprise ce jour-là, N.E.R.D a véritablement fait sensation grâce à la présence de Rihanna sur ce titre.

Gucci Mane, Future & Co.

D’ailleurs, ce n’est pas le seul featuring prévu pour ce nouvel opus. La tracklist révèle en effet que Gucci Mane et Wale ont posé leur flow sur « Voilà », tout comme Future apparaît aux crédits de « 1.000 », lui qu’on retrouve déjà aux côtés de Taylor Swift et Ed Sheeran sur le single « End Game » actuellement joué en radio. Le Britannique se retrouve lui aussi sur un titre de No_One Ever Really Dies, « Lifting You », tout comme M.I.A., Kendrick Lamar, également présent sur l’album Songs of Experience de U2 à paraître, et Andre 3000. On n’a donc pas fait les choses à moitié !

Un Pharrell prolifique !

Le dernier album du trio US, Nothing, est sorti il y a sept ans jour pour jour. Mais Pharrell n’est pas resté inactif durant tout ce temps. Rien que cette année, il a multiplié les projets et les collaborations. L’interprète de « Happy » a rejoint Katy Perry et Big Sean sur le summer hit « Feels » du DJ Calvin Harris. On l’a entendu sur « Bring Dem Things » de French Montana alors qu’il faisait parallèlement la promo de la bande originale du film d’animation « Moi, moche et méchant 3 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer