Noah Cyrus est de retour avec MØ pour « We Are… »

Noah Cyrus - We Are - Capture YouTube
Noah Cyrus - We Are - Capture YouTube

Noah Cyrus se montre lucide sur la tournure que semble prendre sa propre génération avec « We Are… ». Un constat entre amertume et volonté d’espoir à découvrir avec aficia.

Depuis l’année 2017 Noah Cyrus occupe de plus en plus l’espace médiatique et musical ayant très largement séduit le public avec « Make Me (Cry) ». Un premier single qui se classe alors en tête des charts Spotify, cumulant aujourd’hui plus de 420 millions de streams.

Cette mise en lumière de l’artiste lui permet alors d’être nommée dans la catégorie « Meilleure nouvelle artiste » au MTV VMA en 2017, d’assurer la première partie de Katy Perry pour sa tournée américaine et de rejoindre Marshmello au festival de Coachella. Un succès qui risque d’être une fois de plus au rendez-vous avec son nouveau single et la confirmation d’un premier album.

MØ et un premier album…

À l’heure où le monde pourrait se montrer un magnifique porteur d’espoir en s’ouvrant sur des possibilités infinies de connaissances et de libertés, notamment grâce au net, il semble paradoxalement que la jeunesse d’aujourd’hui n’ait jamais été aussi uniformisée. C’est le constat quelque peu amer que lance la jeune Noah Cyrus à travers son dernier titre « We Are… ».

Loin de l’affirmation de soi, de ses différences et d’un monde où il faut trouver sa place, la jeunesse n’a que l’illusion d’être originale et différente, pour mieux se retrouver prisonnière des dictâtes de notre société. Entre formatage culturel, pression marketing ou réseaux sociaux qui vous étrillent au premier pas de travers, il est de plus en plus difficile d’affirmer ses propres différences ou opinions. Là où originalité rime de plus en plus avec marginalité qui vous pousse sur le bas-côté, il faut savoir réagir et Noah Cyrus semble bien ne plus vouloir de cet état de fait en le dénonçant avec « We Are… ».

Et quoi de mieux pour se faire que de s’associer avec l’une des artistes les plus inclassables, qui ne suit que ses propres envies, la danoise . Une nouvelle association réussie pour Noah Cyrus afin de nous offrir un « We Are… »  pop et très entraînant, au refrain accrocheur qui, espérons-le, s’il ne renverse pas les mentalités, poussera à réfléchir, voir à réagir un peu en ne se contentant pas simplement de suivre, mais de créer sa propre voie.

Découvrez « We Are… » de Noah Cyrus feat MØ :

Ce nouveau single confirme, avec « Make Me (Cry) » et « Again », le venue d’un premier album pour Noah Cyrus. Ce dernier, baptisé NC-17, devrait pointer le bout de son nez dans les prochains mois. À suivre…