Nome débarque dans le paysage musical avec « Alibi »

Ils sont deux, ils sont belges et arrivent avec un titre qui devrait faire son petit effet. Découvrez Nome et son titre « Alibi » sur aficia.

Non, Nome n’est pas un groupe inconnu. Du moins, pas avec ce pseudonyme comme il souhaite vous le faire croire. En effet, depuis 2015, ce duo bruxellois a connu un petit succès sur les réseaux sociaux et notamment sur YouTube avec des covers pop-urbains.

Avec un autre nom qu’on gardera pour nous, il a également mis ses talents d’écritures et de compositions au service d’artistes français et belges comme Léa Paci, Sloane ou encore Karlen. Ces premières expériences l’ont forgé pour créer un véritable univers musical, un style et une identité forte.

Un recommencement assumé

Mais les deux copains suppriment toutes leurs reprises et leurs mashup. Un pari osé. Ils décident de tout recommencer à zéro. On découvre désormais Nome avec un premier single qui s’inscrit dans la lignée de ce qu’il a toujours fait : « Alibi ». Un titre pop, bien que de fortes influences urbaines viennent s’entremêler.

Nöme, c’est ça, c’est ce mélange détonnant entre deux univers tout en évoquant l’amour. Ici, les deux garçons parlent d’un amour en perte de vitesse, à la limite de la dispute conjugale : « Tu voulais des efforts mais t’en voulais à tort / Tu avais toujours un truc à me reprocher / Alors j’ai fermé la porte j’ai changé de décor, n’essaye même pas de me retrouver » chante-t-il sur un ton agacé.

Découvrez « Alibi », le premier single de Nome :

Bouton retour en haut de la page
Fermer