« Nos secrets » : Louane remixe son titre pour l’été !

Louane propose un nouveau son aux radios pour l’été, un remix de son titre « Nos secrets ». Ecoutez-le sur aficia !

Louane a le million dans le viseur. La chanteuse compte bien franchir ce seuil de ventes avec son premier album Chambre 12, publié au printemps 2015, et dont elle est tout proche. Plusieurs extraits ont déjà bien marché, à l’instar des hits « Jour 1 » et « Avenir », alors que le dernier single « Tourne » peine à s’imposer. Pourtant, un clip vient d’être dévoilé. La vidéo contient des images captées durant les dernières représentations de sa tournée des Zénith triomphale.

Un titre déjà exploité l’an dernier

Ne souhaitant pas laisser retomber le soufflé, Louane enchaîne sans plus tarder avec un autre single, envoyé aux radios ce matin… Ou plutôt, un remix d’un morceau déjà entendu sur les ondes il y a quelques mois. En effet, la chanteuse donne une seconde chance à « Nos secrets », un titre écrit par Gaëtan Roussel (Louise Attaque), dévoilé l’an dernier sur la réédition de l’album Chambre 12. Cette nouvelle version signée P.E.L est beaucoup plus produite et s’inscrit dans la tendance électro-pop du moment. Elle est disponible en téléchargement et sur toutes les plateformes de streaming, et accompagnera Louane durant sa tournée des festivals qui fera notamment escale aux Fancofolies de La Rochelle le 13 juillet, ainsi qu’aux Vieilles Charrues le 17.

Ecoutez le nouveau remix de Louane, « Nos secrets (P.E.L) » :

Par ailleurs, Louane a dévoilé il y a quelques jours une reprise du titre « Lovefool » des Cardigans, spécialement enregistrée pour la nouvelle campagne Color Show de la marque Maybelline, dont elle est le nouveau visage. « J’ai trouvé l’idée amusante, parce que j’y joue mon propre rôle, et que j’aime leurs produits. A vrai dire, on me propose souvent de tourner pour des publicités. J’avais toujours tout refusé jusque-là » a-t-elle précisé lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, durant lequel elle a également évoqué son deuxième album et ses ambitions au cinéma.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer