« A nous deux » le nouveau single de Mutine !

Tout doucement mais surement, telle serait la devise de Mutine, un duo français qui espère un jour percer plus largement avec sa musique pop et ultra rafraîchissante. Le groupe vient de révéler la pochette et un extrait de son nouveau single « A nous deux », à découvrir sur #Aficia !

Souvent au crédit d’autres artistes, Mutine espère bien un jour exploser dans les classements avec ses propres morceaux. Pas très loin d’avoir touché une part de leur rêve en 2012 avec leurs premiers singles à savoir « Fille ou Garçon » et « Pose Tes Mains » cumulant près de 800 000 vues sur Youtube, ce jeune duo composé de Manon Romiti pour l’écriture et de Silvio Lisbonne pour la production, n’a pas dit son dernier mot. Il compte encore surprendre ceux qui ne l’attendent pas d’ici décembre avec la sortie d’un nouveau single appelé « A Nous Deux ». Nous en savons d‘ailleurs un peu plus à ce sujet.

Après avoir produit une partie de l’album « L’amour et moi » de Jenifer mais surtout le premier single « Sur le fil » dont la chanteuse était très fière d’avoir fait confiance à ce tout jeune talent mais aussi sur « Ma déclaration », l’album hommage de la chanteuse à France Gall, Mutine décide de continuer sur sa lancée pour revenir d’ici l’hiver avec un single appelé « A nous deux », qui, rien qu’avec un tel titre, promet de belles choses. Ce nouveau single ancré dans un style très actuel et dans l’air du temps donnera suite à « Où sont les hommes ». Dévoilé plus tôt cet été et bénéficiant de plusieurs versions pour espérer d’être diffusé sur les radios, ce titre s’inscrivait dans un style pop mais aussi disco qui n’est pas pour nous déplaire. « A nous deux » vient d’être interprété en live lors de la première partie de Pascal Obispo au Zénith de Paris ce week end et semble avoir conquis le public. Le duo se retrouve à travers un morceau pop, sensuel , sombre mais enjouée à la fois.

Présent dans de plus en plus événements, nous retrouvons actuellement Mutine dans le clip « Kiss & Love », le single caritatif du Sidaction qui regroupe 120 artistes. Quoi qu’il en soit, nous sommes désormais prêt à écouter « A nous deux », en téléchargement sur les plateformes de téléchargements dés le 15 décembre prochain.

En attendant, écoutez un extrait de « A nous deux » sur cet extrait :

aficia.

GRATUIT
VOIR