Un nouveau single & un EP dans les bacs pour Martin Garrix !

Il est déjà loin le succès du single « Animals ». Pour Martin Garrix, les choses se sont enchaînées tellement vite qu’aujourd’hui ce n’est pas un album qui se présente mais un EP appelé « Gold Skies », accompagné de son clip. #Aficia vous dit tout.

Son nom vous dit forcément quelque chose, Martin Garrix est un DJ néerlandais de 18 ans seulement qui dévoilait il y a tout juste 1 an l’énorme « Animals », numéro 1 des clubs dans pratiquement toute l’Europe. Certifié disque d’or en France, ce premier single a battu des records, devenant même disque d’argent en Angleterre. La tête encore dans les nuages, le DJ a dû (malheureusement) abandonné ses études pour de consacrer uniquement à la musique, chose qui le passionne devant sa plus tendre enfance.

Martin Garrix - Gold Skies2013 fût alors une incroyable année pour Martin Garrix. Désormais suivi par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, le succès de « Animals » l’a propulsé au haut rang des meilleurs DJ sur terre. Dans la même année, le platiniste intègre même le top 100 du DJ Mag en occupant la 40ème place. Un exploit pour un DJ aussi jeune originaire d’un nid à DJ, Amsterdam. Par la suite, Martin Garrix a également été invité par Tiesto pour mixer à son concert au cours du « Amsterdam Dance Event » 2013, l’un des plus grands événements musicaux de l’année.

Depuis « Animals », Martin Garrix s’est aussi fait envier avec « Wizard » qui obtient un top 30 en France, puis « Proxy » et « Tremor ». De très bons morceaux qui nous font penser depuis quelques mois que le DJ publierait un album rassemblant tout ses hits. Initialement prévu pour le printemps dernier, aucun album n’a déboulé, force de constater que le DJ souhaite la perfection pour écrire un album qui lui ressemble complètement. En attendant un projet d’une dizaine de titres peut-être avant la fin de l’année, l’auteur de « Helicopter » nous fait patienter avec un EP contenant deux titres.

Alors qu’il se produisait ce 04 juillet à Rouen pour un concert devant 70 000 spectateurs, Martin Garrix semble être actuellement de retour sur les ondes avec le single « Gold Skies », une étonnante collaboration avec des grands noms de la scène électronique, à savoir Sander van Doorn et le duo canadien DVBBS, à qui l’on doit « Tsunami ». A partir de là est produit un nouveau tube du nom de « Gold Skies », actuellement en playlist sur Fun Radio. Emmené par la douce voix d’ Aleesia, ce morceau est désormais accompagné d’un clip qui met en valeur ce nouveau single de cette subtile collaboration, fabriqué à partir d’un ordinateur, d’un synthétiseur et d’un clavier.

Ainsi, découvrez ce nouveau tube signé Martin Garrix déjà visionné à plus de 6 millions de fois sur Youtube :

 

Le succès étant toujours présent, Martin Garrix décide donc de dévoiler un EP baptisé « Gold Skies », disponible sur iTunes depuis cette semaine. Pour le moment disponible seulement aux Etats Unis, au Mexique et au Canada, on espère qu’il le sera également prochainement chez nous !