« La Noyade » nouveau single du québécois David Giguère

En attendant la sortie de son nouvel EP prévue pour le 25 mai, l’artiste québécois nous fait patienter avec son premier titre « La noyade » à venir écouter en notre compagnie avec #Aficia.

David Giguère - La NoyadeÀ l’âge de 26 ans, David Giguère est un artiste aux multiples talents qui se révèle de plus en plus depuis son émergence en 2010 dans l’univers artistique québécois et montréalais plus précisément. Acteur, il se révèle dans le film Starbuck du réalisateur Ken Scott en 2011 puis comédien dans les pièces du metteur en scène Marc Beaupré, il incarne Scipion dans le succès critique et populaire Caligula (Remix) en 2011, ensuite en interprétant le rôle-titre dans Dom Juan… Uncensored en 2012.

Mais David Giguère est avant tout auteur, compositeur et interprète à la musicalité variée et aux textes inspirés. Alliant des rythmes folk, trip hop, pop et électro, David Giguère y appose sa voix comme un voile léger à la Bashung ou Miossec et des textes comme des poésies urbaines mêlant émotions et ressentis de la vie et de sa City.

Interprétant une de ses propres compositions « L’Atelier »dans le film de Ken Scott, David Giguère bénéficie en 2012 d’une production professionnelle, grâce à Pierre-Philippe Côté (réalisation) et Ariane Moffatt (co-production et direction artistique) pour la sortie de son premier album Hisser Haut qui lui permet de se produire partout au Québec et d’assurer les premières parties d’artistes comme Cœur de Pirate ou Bénabar chez nos cousins nords-américains. Ayant séduit tant le public que la critique, David Giguère s’associe aux réalisateurs Jonathan Dauphinais et Jean-Phi Goncalves pour la production de son deuxième album Casablanca en 2014 et se prépare donc avec le label Beaucoup-Music, créé par My Major Company, à la sortie de son nouvel EP La Noyade qui ne demande qu’à faire éclore cet artiste plein de talent dans notre beau pays. Nul doute que ce sera le cas grâce aux dates de concerts prévues à Paris courant juin pour accompagner la sortie du nouvel EP de David Giguère.

On vous laisse en compagnie du titre « La Noyade » premier extrait du québécois David Giguère :

[Tweet « Merci de vous #Noyer dans le single de @DavidGiguere sur #Aficia ! »]