NRJ Music Awards 2017 : Harry Styles, Lisandro et Shawn Mendes nommés, The Weeknd invité d’honneur

Les contours de la cérémonie des NRJ Music Awards 2017 se dessinent avec les premiers nommés et la confirmation de la venue de The Weeknd. Plus d’infos sur aficia !

Comme tous les ans depuis 2000, de très nombreuses stars devraient participer à la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards qui récompense, à l’impulsion de NRJ et TF1, les artistes les plus plébiscités par le public durant ces derniers mois. La 19ème édition prévue le 4 novembre au Palais des Festivals de Cannes sera diffusée en direct par les deux médias, avec comme premier invité The Weeknd. La présence du Canadien est annoncée par les organisateurs. L’interprète de « Starboy » devrait en profiter pour chanter l’un de ses derniers succès, « I Feel It Coming » ou « Lust For Life », son duo avec Lana Del Rey.

Le public vote jusqu’au 29 octobre

Tout porte à croire qu’il sera nommé dans la catégorie Artiste masculin international dont la liste sera révélée le mercredi 27 septembre. Pour le moment, seuls les nommés dans les catégories Révélation française et internationale sont connus. Ils sont six à s’affronter, six que le public devra départager en votant d’ici le 29 octobre. Du côté des Frenchies, Boostee est en lice face à Lartiste, lequel a brillé tout au long de l’été avec son tube « Chocolat », Léa Paci (« Pour aller où ? »), Lenni-Kim, Tibz, la nouvelle recrue de My Major Company, et Lisandro, lauréat du télé-crochet « The Voice » 6 dont le disque Ma bonne étoile vient de sortir.

Un seul membre des One Direction nommé

En ce qui concerne les internationaux, Jonas Blue (« Mama »), Julia Michaels (« Issues »), Shawn Mendes, Rag’n’Bone Man ou encore Harry Styles, qui brille actuellement avec les titres « Two Ghosts » et « Sign of the Times », vont se disputer le trophée. Ses anciens camarades des One Direction Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson sont donc écartés. À noter aussi que DJ Khaled (« I’m the One », « Wild Thoughts »…) leur sera opposé, ce qui est assez étrange dans la mesure où il vient de publier son dixième album Grateful cette année.

La liste des nommés dans toutes les catégories sera égrainée tout au long de la semaine, mais on peut d’ores et déjà penser que Shy’m, Tal, Luis Fonsi, Bigflo & Oli, M Pokora, Ed Sheeran, Rihanna, Black M, Soprano, Vianney ou encore Claudio Capéo, Imagine Dragons, Shakira et Calogero seront cités.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer