NRJ Music Awards 2017 : Louane, Amir ou Vianney s’affrontent pour décrocher la Chanson francophone de l’année

Les nommés dans la catégorie Chanson francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2017 sont désormais connus. Découvrez la liste sur aficia !

À chaque jour sa bonne nouvelle ? NRJ et TF1 teasent comme il se doit la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards qui se déroulera le 4 novembre au Palais des Festivals de Cannes, et qu’ils diffuseront en direct. Après avoir dévoilé la liste des nommés progressivement, laquelle met sur un piédestal le duo The Chainsmokers, le groupe Indochine, Ed Sheeran ou encore Charlie Puth et Taylor Swift, ce sont les noms des invités présents qui ont été égrenés sur la toile. Ainsi, on avait appris en premier lieu que The Weeknd serait de la partie, puis que Louane, Vianney, Julien Doré, MC Solaar, Soprano, Charlie Puth ou encore Sam Smith avaient dit « oui ».

C’est désormais la liste des titres en lice pour décrocher le titre de Chanson francophone de l’année qui est révélée. Pour cette ultime catégorie, il ne sera possible de voter que durant la cérémonie, alors qu’il est encore possible de départager les artistes en lice dans toutes les autres catégories jusqu’à la fin de la semaine sur ledit site officiel. Car si certains l’avaient oublié, c’est bel et bien le public qui décide de qui triomphe et qui repart bredouille aux NRJ Music Awards !

On mise sur Amir !

La question qui se pose donc dès aujourd’hui est de savoir qui succédera à Amir, lequel avait gagné ce prix l’année dernière avec son tube « J’ai cherché ». Lui-même ? L’artiste est encore une fois nommé, mais avec le titre « On dirait » cette fois-ci, le deuxième extrait de son disque Au cœur de moi (2016). Face à lui, on retrouve Louane avec son single « On était beau », un extrait de son deuxième opus qui doit sortir le 10 novembre, « Elle a » de Keen’V , le tube estival « Chocolat » de Lartiste, « Je m’en vais » de Vianney ou encore « Roule » de Soprano, lequel avait largement contribué au succès de son disque L’Everest fraîchement réédité. Les paris sont ouverts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer