NRJ Music Awards 2018 : Zazie, Jain, Louane entrent dans la course !

La liste des nominés pour la 20ème cérémonie des NRJ Music Awards continue d’être mise en avant. Cette fois c’est les artistes féminines qui s’affichent et c’est à découvrir sur aficia.

Rendez-vous le 10 novembre prochain sur TF1 pour suivre en direct depuis le Palais des festivals et des congrès de Cannes la 20ème cérémonie des NRJ Music Awards. Une édition anniversaire qui risque d’offrir un show à la hauteur de l’évènement, Muse, Dua Lipa et Jenifer étant déjà sur la liste des invités pour performer durant la soirée.

Mais cette semaine, c’est la liste des nominés qui tombe au compte-goutte. Hier, nous avions le loisir de vous faire découvrir les nominés pour les catégories Révélation Francophone de l’Année, Révélation Internationale de l’AnnéeGroupe/Duo Francophone de l’Année, Groupe/Duo International de l’Année, Artiste Masculin Francophone de l’Année et Artiste Masculin International de l’Année. Aujourd’hui, place aux Artistes Féminines de l’Année…

Jenifer, Vitaa, Christine and the Queens

On commence avec la catégorie Artiste Féminine Francophone de l’Année qui nous propose de voter pour Christine and the Queens qui propose depuis peu son album Chris, un opus qui a brillé lors de sa première semaine d’exploitation en se classant N°1 des ventes avec 16.500 exemplaires vendus. C’est ensuite Jain qui s’expose, elle qui a offert au public son second opus Souldier porté par des titres comme « Alright » et « Star ». Sans surprise, on retrouve Louane dans la sélection, elle qui cartonne avec son album éponyme certifié Triple Disque de Platine. Vitaa est également dans la course, elle qui brille avec ses duos avec Slimane et Claudio Capéo ce qui lui permet d’avoir un Disque d’Or pour son dernier opus J4M. Il fait plaisir de voir que Zazie fait partie de la sélection ; elle qui fait un très beau retour cette avec avec l’album Essenciel, porté par le titre « Speed ». Petite surprise par contre de voir déjà voir Jenifer dans la sélection, elle qui ne fera son retour que le 26 octobre avec l’album Nouvelle Page.

Artiste Féminine Francophone de l’Année :

Du côté de la sélection d’artistes pour le prix d’Artiste Féminine Internationale de l’Année. On retrouve Ariana Grande qui a fait son retour avec l’album Sweetener. Également présentes, miss Beyoncé qui a offert Everything Is Love en compagnie de Jay Z, P!nk qui avait conquis son monde avec l’album Beautiful Trauma publié en 2017 et Selena Gomez… qui n’aura publié que le titre « Back To You » cette année pour la bande-originale de la série ‘13 Reasons Why’. Pour finir, on y retrouve l’incontournable Dua Lipa qui a offert son album éponyme l’année dernière et qui a fait fort cette année avec « One Kiss » avec Calvin Harris et « Electricity » avec Diplo et Mark Ronson. C’est sans oublier Sia que l’on retrouve aux côtés de Labrinth et Diplo pour le projet LSD.

Artiste Féminine Internationale de l’Année :

Il nous reste à découvrir les nominés pour les catégories Clip de l’Année et DJ de l’Année. Les votes sont déjà ouverts sur le site officiel des NRJ Music Awards. Vous pouvez voter une fois par jour jusqu’au 9 novembre 14h00.

Les nominés pour la Chanson Francophone de l’Année doivent être connus plus tard. Le vote, pour cette catégorie, aura lieu en direct le soir de la cérémonie par un système de SMS surtaxés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer