Ødyssey prolonge son voyage enchanté avec “Mind”, son nouveau single. Écoutez !

Près d’un an après avoir publié son premier single « Fly », Ødyssey présente « Mind », déjà en écoute sur aficia.

Retour en avril 2017. On vous présentait Ødyssey, un duo de DJ français, discret, voire énigmatique, composé des artistes Le Jour et La Nuit. Ces non-conformistes se sont fait connaître dans un premier temps grâce au bouche à oreille, ne tenant pas spécialement à se montrer sur les réseaux sociaux (hormis Instagram) et n’ayant pas vraiment fait beaucoup de promo. Dans la seule interview accordée depuis leurs débuts (Non Stop People), ils évoquent la « sensation d’avoir fait le tour » de l’univers du rap auxquels ils ont longtemps été attachés, d’où ce renouveau avec Ødyssey dans un registre électro-pop.

Une odyssée qui prend à nouveau le large…

Mais alors, quelle est leur méthode pour séduire ? Ils demandent aux internautes de se filmer aux quatre coins du monde avec comme bande sonore leur premier single « Fly ». Succès garanti ! Il faut pourtant attendre le printemps pour voir décoller le morceau sur les plateformes de streaming et sur Shazam, bien qu’il a été commercialisé en novembre 2016. Une stratégie payante !

Ainsi, après avoir contacté Amara Abonta, une chanteuse sud-africaine pour « Fly », Ødyssey revient avec un nouveau single qui s’inscrit dans la même veine. On y retrouve un refrain pop-electro exaltant. Ødyssey continue de nous promener avec son carnet de voyages. On retrouve en effet cette voix féminine qui n’est autre qu’une jeune artiste berlinoise au timbre attachant et agréable : Kimberley Krump. Le tandem de DJ l’a probablement découverte durant ses différentes excursions.

À nouveau, la magie opère dans ce morceau estival et qui a tout d’un summer hit. Il faut avouer que « Mind » est soutenu par une sublime vidéo de Vladimir Bouldikoff (Priscilla Betti, Keblack, Madame Monsieur…).

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x