Oliver Dion, le d’Artagnan vous dit « Je t’aime c’est tout » !

Nouvelle aventure pour Olivier Dion qui sera d’Artagan dans la comédie musicale « Les 3 Mousquetaires »… Le québécois offre le premier extrait musical avec le titre « Je t’aime c’est tout » à découvrir avec aficia.

Olivier Dion - Je t'aime c'est toutOlivier Dion commence à être un habitué des pages d’aficia… Nous vous l’avions fait découvrir en avant-première avec le titre « Si j’étais son soleil », nous avons partagé avec vous son clip, nous l’avons rencontré pour une interview bien sympathique et nous avons même fêté avec lui les 2 millions de vues pour son clip !

Sachez qu’il risque de squatter encore un petit moment nos pages puisqu’il est désormais la tête d’affiche de la nouvelle comédie musicale « Les 3 Mousquetaires » aux côtés de Brahim Zaibat, Damien Sargue, Megan Lanquar, David Ban et bien d’autres…

Olivier Dion sera d’Artagnan !

Si « Les 3 Mousquetaires » est une nouvelle aventure pour Olivier Dion il faut toutefois savoir que ce n’est pas la première fois qu’il intègre une comédie musicale. En effet, le séduisant québécois avait tenu le rôle principal dans « Hairspray » au Québec, un spectacle qui avait largement séduit le public et les critiques.

Si le spectacle ne sera présenté qu’à partir du 29 septembre 2016 au Palais de Sports de Paris la promotion est déjà entamée. Après avoir vu des vidéos sur YouTube avec Brahim Zaibat et dévoilé l’intégralité du casting en fin de semaine dernière, l’heure est déjà au premier single.

C’est bien évidement d’Artagnan, alias Olivier Dion, qui a la lourde charge de nous faire vibrer au son de cette nouvelle comédie musicale avec le titre « Je t’aime c’est tout ». Une déclaration d’amour pour sa belle Constance (jouée par Megan Lanquar), écrite par Lionel Florence et Patrice Guirao et composé par Gary Fico.

Le titre est délicieusement pop, idéalement taillé pour les radios. D’ailleurs il se trouve déjà en rotation sur NRJ.

On vous laisse découvrir « Je t’aime c’est tout » avec Olivier Dion dans le rôle de d’Artagnan :