Oliver Heldens poursuit son offensive avec « Ghost »

Revenu sur le devant de la scène et dans les charts, grâce à sa collaboration avec Tiësto pour le titre « The Right Song », le DJ Oliver Heldens continue son opération conquête du public avec son nouveau single « Ghost » à découvrir avec aficia.

Oliver Heldens - Ghost feat. RumorsNouvelle démonstration de la brillante et productive scène electro hollandaise, le DJ et producteur Oliver Heldens débarquait dans l’univers electro en 2013 avec des singles comme « Stinger » ou le remix du tube « Animals » de Martin Garrix.

Rapidement signé par le label Spinnin Records, Oliver Heldens attire aussi l’attention d’un de ses illustres compatriotes dans le monde de l’EDM, le dénommé Tiësto, qui accepte de signer le single de Heldens, « Gecko », sur son propre label en 2014. Un titre qui lui attire bientôt les faveurs du grand DJ anglais Pete Tong connu pour ses émissions de radio diffusant des remix et les nouveautés de l’univers electro. Pete Tong proposera alors à Oliver Heldens de sortir une version vocale de son « Gecko » sur son label FRRR Records, version qui atteindra au final la première place des charts britanniques.

Si l’année 2014 s’avérait productive pour Oliver Heldens, l’année 2015 suivait la même courbe avec la production de trois singles, « You Know », « Melody » et « Bunnydance », toujours pour le label Spinnin, puis le single « Shades Of Grey » en association avec le Dj canadien Shaun Franck et la chanteuse Delaney Jane. Comme beaucoup de ses confrères, l’artiste hollandais décide aussi de créer son propre label, Heldeep Record,s qu’il compte utiliser pour la sortie de ses prochaines productions.

Classé au douzième rang du DJ Mag Top 100 en 2015, il entame donc cette année 2016 avec la même volonté, retrouvant au passage, avec succès, son mentor Tiësto sur le titre « The Right Song », et la sortie de ce nouveau morceau : « Ghost ». Toujours house progressive, toujours très dance , intégrant le groupe Rumours pour les parties vocales, il vous faudra attendre le 18 mars pour voir ce single délivré sous forme numérique. Une belle occasion de découvrir, si ce n’est déjà fait, cette jeune star, il n’a que vingt et un ans, montante et prometteuse de la scène electro hollandaise.

Découvrez « Ghost » d’Oliver Heldens :