Olivier Dion, un véritable rayon de soleil !

Nouvelle signature chez Columbia et véritable vent de fraîcheur qui s’annonce en Europe avec Olivier Dion. L’artiste canadien débarque en France avec un premier titre qui respire le succès, à écouter sur aficia !

Olivier Dion est un inconnu dans l’hexagone et pourtant il a déjà un beau parcours : c’est avec la Star Académie québécoise que le public tombe sous le charme du chanteur, une mise en lumière qui lui permet de sortir cette année son premier album dont les trois singles ont occupé le haut des chats au Québec.

Dans un univers de pop qui flirte avec intelligence sur les codes de l’électro Olivier Dion avoue avoir des influences des plus hétéroclites : de Pink à Bruno Mars en passant par Ed Sheeran, il semble se nourrir des inspirations modernes qui offrent à sa musique une couleur forte et énergique. Le parcours d’Olivier n’est pas fait que de Star Academy, nous l’avons également croisé durant tout l’été 2013 dans la comédie musicale à succès Hairspray jouée à Montréal et comme animateur de l’émission Mix4, un concours de chant et de danse télévisé destiné aux ados….

Vous pouvez facilement succomber aux charmes d’Olivier Dion en écoutant sa reprise de  » I See Fire  » de Ed Sheeran (extrait de la B.O. du film Le Hobbit : La Désolation de Smaug), mais c’est bien avec un titre en Français que Olivier Dion souhaite nous toucher en plein coeur. Son premier single destiné à l’Europe est  » Si j’étais son soleil  » qui s’offre un texte de Doriand, l’un des auteurs français les plus demandés (Mika, Camélia Jordana, Julien Doré…).

 » Si j’étais son soleil  » ouvre les porte du monde musicale d’Olivier Dion avec un titre plein de promesses : une pop entêtantes qui pourrait séduire le public français très rapidement. Olivier Dion semble donc prêt à conquérir l’Outre-Atlantique, sous un rayon de soleil pop…

Rendez-vous lundi sur aficia pour découvrir le premier single d’Olivier Dion :  » Si j’étais son soleil « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer