Olly Murs continue son retour avec le séduisant « Grow Up »

Olly Murs est bien de retour et il nous le confirme avec le séduisant « Grow Up ». Un titre à écouter sur aficia.

Plus de doute possible Olly Murs est bien de retour, un retour qui se confirme avec un nouveau titre qui fait suite au up-tempo « You Don’t Know Love », qui a résonné tout l’été.

C’est l’occasion parfaite pour le chanteur de 32 ans de nous confirmer la venue de son cinquième album, 24 Hrs, le 11 novembre prochain. Un nouvel effort très attendu, celui qui avait brillé lors de l’édition de X Factor UK en 2009 est devenu l’un des artistes incontournables de la scène pop, ayant vendus dix millions de disques depuis son premier album éponyme en 2010.

Changement de tempo…

Après le pop « You Don’t Know Love », Olly Murs change de tempo et nous propose « Grow Up » un peu plus sweet dans son interprétation (d’ailleurs une version acoustique est également disponible), mais toujours aussi efficace. Un titre qui joue sur la dérision, pose son œil critique sur l’immaturité et invite certains ‘amis’ à grandir un peu.

Pour ce nouveau single, Olly Murs fait à nouveau confiance à l’équipe qui l’avait accompagné sur « You Don’t Know Love ». C’est en effet Wayne Hector (Christina Aguilera, Mika, Paloma Faith, Nicki Minaj…), Camille Purcell (qui a récemment écrit le tube « Sax » pour Fleur East) et Stephen Robson (avec qui il a co-écrit certains de ses plus gros succès dont « Troublemaker » feat. Flo Rida) qui signent le titre. De quoi nous promettre un très bel album le 11 novembre. Le rendez-vous est pris !

Découvrez « Grow Up », le nouveau single d’Olly Murs :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x