Olympe s’offre « Une Vie par Jour »

C’est le retour sur le devant de la scène du jeune Olympe, 1 an après son parcours exceptionnel dans The Voice et la sortie de son 1er album certifié Or, Olympe révèle donc 12 titres inédits dont le single « C’est facile ».

“Une vie par jour” est un habile mélange de sons acoustiques et de sons synthétiques qui donne à ce nouvel opus d’Olympe une singularité artistique et un profond modernisme.

Avec sa personnalité, sa voix et ses incroyables interprétations, Olympe a alors fait son entrée sur la scène française avec l’aide du télé-crochet de TF1, « The Voice ». Il a enflammé les salles de France dans le cadre de The Voice Tour tout en démontrant une maîtrise unique de la scène.

« Une vie par jour » c’est l’album d’un jeune artiste de 24 ans bien dans son époque, curieux, créatif et profondément sensible. 12 chansons sur lesquelles Olympe s’est investi avec passion en s’entourant d’artistes de talent (Zaho, Emmanuel Moire, Patxi, Olivier Schulteis, Sophie Delila…) et en collaborant avec Scott Jacoby, réalisateur tout juste récompensé aux Grammy 2014.

Olympe, nouvel album “Une vie par jour”, maintenant disponible !

[divider]Olympe sur…[/divider]

Facebook-64      Twitter-64      YouTube-64

OnItunes      OnFNAC