OMI s’associe à Aron Chupa sur « Drop In The Ocean » !

Pour donner suite au single « Cheerleader », qui cartonne toujours autant, et à « Hula Hoop », OMI enchaîne avec une nouvelle collaboration qui va faire causer. Découvrez sur aficia « Drop In The Ocean » son featuring avec Aron Chupa.

OMI - ME 4 U - AlbumSignant le tube de l’été avec son imparable « Cheerleader », Omar Samuel Pasley , maintenant plus connu sous le nom d’OMI, est un nom qui a résonné dans nos têtes toute l’année, et ce n’est pas pour nous déplaire. En quelques mois, l’artiste qui chante depuis sa tendre enfance est passé de statut de chanteur de la scène jamaïcaine à véritable phénomène international. Il n’y a qu’à admirer ses multiples records et ses chiffres qui donnaient le vertige. Certifié Disque de Diamant en France pour ses 140.000 ventes, son titre alors remixé par Felix Jaehn a longtemps été le plus gros hit de l’année 2015, (avant de laisser sa place à « Lean On »), notamment dû à son entrée fracassante en pôle position du Top Single dans 55 pays et aux plus de 4 millions de disques écoulés dans le monde. Aujourd’hui, le clip de « Cheerleader » cumule les 700 millions de vues sur la plateforme YouTube et dépassé même les 500.000 streams sur Spotify. Un véritable recordman qui n’a d’ailleurs pas finit de nous faire danser…

Un clip ultra frais pour « Drop In The Ocean » !

Après avoir passé la deuxième vitesse avec le morceau prometteur et captivant « Hula Hoop » qui approche la barre des 100.000 streams, OMI avait dégainé en octobre dernier son premier album Me 4 U. Ce dernier regorgeait de tubes sensationnels, à la diversité musicale inégalée. On y trouvait aussi bien les influences reggae de l’artiste signé sur le label Ultra Music, que de la pop, de l’urbain, de la soul ou de l’électro  à l’image de « Drop In The Ocean » (‘Goutte d’eau dans la mer’ en français) qui fait office de troisième extrait.

Là encore, ce nouveau single reflète l’image d’OMI. Une voix chaude, un titre festif, frais et groovy, la production est assurée par l’auteur du tube « I’m An Albatraoz », Aron Chupa. Le clip qui vient tout juste d’être dévoilé met lui aussi l’accent la festivité avec des images colorées. Il rappelle grâce à son fond bleuté et orangé la mer et le soleil. Tous les ingrédients pour un tube sont réunis ! Il ne sera pas étonnant de voir décoller dans les charts « Drop In The Ocean » qui apporte vraiment un vent nouveau dans le monde de la musique électronique.

Découvrez le clip de « Drop In The Ocean » d’OMI et Aron Chupa :