OMI signe un carton avec « Cheerleader » !

Groovy, catchy, frais, magique… Voilà comment définir le titre « Cheerleader » de OMI qui cartonne actuellement dans les charts. #Aficia te propose de découvrir cet hymne qui balance entre le reggae, la pop et la dance : ambiance assurée !

OMI est originaire de la Jamaïque, de Clarendon pour être très précis. Le chant, la musique, des passions qui semble l’habiter depuis sa plus jeune enfance quand il chante partout où l’occasion s’offre à lui : à l’église, à l’école… Sans doute des racines puissantes de l’amour de la musique transmises par un père artiste-peintre et musicien émérite.

OMI se donne à fond dans l’art de la musique après le décès de son père : il rappe, use les mots sur des beats accrocheurs. L’âge fait de lui un chanteur de plus en plus confirmé, il prends conscience de sa voix, un outil qu’il travaille de plus en plus afin de servir son art et y mettre une âme.

Aujourd’hui c’est avec le titre « Cheerleader » que le jeune artiste cartonne : #1 en Suède qui lui offre même un Double Disque de  Platine, #1 au Danemark et #8 en Allemagne… Il faut dire que le titre que OMI partage avec Felix Jaehn pour le Remix a tout d’un tube. Un beat entêtant qui nous transporte sur les Terres du reggae avec l’énergie de la pop dance.

Découvert par Clifton « Specialist » Dillon (Shabba Ranks, Patra, Alborosie…) OMI commence un très beau chemin musical. Pour celui qui s’inspire d’artistes comme Nat King Cole, Tanya Stephens ou encore John Legend la route semble des plus prometteuses. Sa voix, son talent, son écriture risque de vous envouter rapidement.

Découvrez le titre « Cheerleader » de OMI :