OMI : un carton pour le titre « Cheerleader » !

Groovy, catchy, frais, magique… Voilà comment définir le titre « Cheerleader » de OMI qui cartonne actuellement dans les charts. #Aficia te propose de redécouvrir cet hymne qui balance entre le reggae, la pop et la dance avec une version bien plus nostalgique et rétro !

Le tube d’OMI « Cheerleader (Felix Jaehn Remix) » continue son incroyable ascension : #15 Shazam monde, #1 Itunes dans plusieurs pays, #8 Spotify monde – déjà plus de 54 millions de streams… En France, le titre fait son entrée sur NRJ et récolte d’excellents accueils partout ailleurs, de quoi prévoir un carton également chez nous !

OMI

OMI - Cheerleader - CoverOMI est originaire de la Jamaïque, de Clarendon pour être très précis. Le chant, la musique, des passions qui semble l’habiter depuis sa plus jeune enfance quand il chante partout où l’occasion s’offre à lui : à l’église, à l’école… Sans doute des racines puissantes de l’amour de la musique transmises par un père artiste-peintre et musicien émérite.

OMI se donne à fond dans l’art de la musique après le décès de son père : il rappe, use les mots sur des beats accrocheurs. L’âge fait de lui un chanteur de plus en plus confirmé, il prends conscience de sa voix, un outil qu’il travaille de plus en plus afin de servir son art et y mettre une âme.

Cheerleader

Un beat entêtant qui nous transporte sur les Terres du reggae avec l’énergie de la pop dance c’est avec le titre « Cheerleader » que le jeune artiste cartonne. Découvert par Clifton « Specialist » Dillon (Shabba Ranks, Patra, Alborosie…) OMI commence un très beau chemin musical. Pour celui qui s’inspire d’artistes comme Nat King Cole, Tanya Stephens ou encore John Legend la route semble des plus prometteuses. Sa voix, son talent, son écriture risque de vous envouter rapidement.

Alors que le clip officiel sera bientôt en ligne, OMI vous dévoile les coulisses du tournage dans une ambiance rétro :

https://www.youtube.com/watch?v=07VDwMsJ-Vg

aficia.

GRATUIT
VOIR