OneRepublic - DR

OneRepublic frappe fort avec “Somebody To Love”

Nouveau titre pour OneRepublic qui frappe fort avec “Somebody to Love”. Un titre qui a fait sensation lors de l’émission ‘Songland’. C’est à découvrir sur aficia.

Il y a peu de temps nous avions l’occasion de parler de OneRepublic avec la mise à disposition du clip venant habiller “Wanted”. De quoi nous faire espérer la publication prochaine du successeur de Oh My My (2016) que le public attend avec une grande impatience.

Mais pour l’heure, pas de nouvelles concernant la possibilité de voir OneRepublic dans les bacs avec un nouveau cru, il faut donc se contenter des petites perles musicales offerte par la bande de Ryan Tedder. Comme c’est le cas avec son nouveau titre !

OneRepublic x Songland

C’est donc avec “Somebody to Love”, une ballade puissante, que OneRepublic nous charme à nouveau. Un titre qui a eu l’occasion de conquérir le cœur du public lors de l’émission ‘Songland’. Cette émission, diffusée pour la première fois cette année sur NBC outre-Atlantique, vise à donner une chance aux auteurs, compositeurs, inconnus d’entrer dans la lumière.

Écrit par JT Roach, “Somebody to Love” est le titre gagnant de l’émission du 11 septembre. Un titre que Ryan Tedder ajoute sans complexe à la discographie de OneRepublic, expliquant être “fier de le publier”. De quoi offrir un très beau coup de projecteur à JT Roach qui signe sans aucun doute un beau succès dans les charts, le titre étant addictif dans sa forme.

Découvrez la prestation de OneRepublic dans ‘Songland’ :

Découvrez “Somebody to Love” de OneRepublic :