OneRepublic : « Kids » comme nouveau single pour annoncer l’album

Un second single est enfin confirmé pour OneRepublic qui mise sur « Kids ». C’est à découvrir sur aficia.

Après le titre « Wherever I Go », que le chanteur Amir avait repris à sa sauce, OneRepublic mise enfin sur un nouveau single pour nous annoncer son quatrième album. Un titre qui risque de faire bouger dans les chaumières, OneRepublic annonçant sur Twitter que « Kids » est le titre qui bouge le plus du futur opus.

Actuellement pas de confirmation sur la mise à disposition du titre, mais il devrait très rapidement pointer le bout de son nez sur les plateformes comme Apple Music et Spotify. De quoi faire remonter la cote du groupe qui est actuellement #120 des écoutes sur Spotify France avec « Wherever I Go » et perdant de plus en plus de terrain sur iTunes, avec 12 places de moins pour se classer actuellement #151.

Le succès est différent aux États-Unis, le titre venant de dépasser le million de ventes sur le nouveau continent. Reste maintenant à savoir si OneRepublic réalisera le même exploit qu’avec Native (2013) qui avait largement squatté les ondes avec le titre « Counting Stars »… « Kids » semble en avoir tout le potentiel !

aficia.

GRATUIT
VOIR