OneRepublic voit double pour l’été et compte sur le titre « Lift Me Up ». Écoutez !

OneRepublic lâche une deuxième piste pour l’été. Après « No Vacancy », c’est au tour de « Lift Me Up » de tenter une percée dans les charts. C’est en écoute sur aficia !

Déjà un nouveau titre de OneRepublic en écoute ? Pas vraiment ! La bande de Ryan Tedder a dévoilé vendredi dernier une nouvelle version de « Lift Me Up », un extrait de son dernier album Oh My My publié en octobre 2016 et qui n’a, malheureusement, pas rencontré le succès escompté. Et ce en dépit de l’envoi aux radios des singles « Wherever I Go » – très efficace – et « Kids ». Qui plus est OneRepublic avait bénéficié d’une très belle mise en avant à travers la B.O. du film « Beauté cachée » de David Frankel (« Un incroyable talent », « Tous les espoirs sont permis »…), avec Will Smith, son titre « Let’s Hurt Tonight » en ayant été le single locomotive.

En duo avec Amir !

C’est donc « Lift Me Up » que les Américains souhaitent à présent promouvoir et ils l’ont pour cela fait remixer par le DJ haïtien Michael Brun, connu pour avoir revisité plusieurs titres d’Alicia Keys, Calvin Harris, David Guetta ou encore Brandon Flowers pour ne citer qu’eux. Il donne à ce morceau mélancolique et romantique à la fois une teinte tropical house très tendance. Bref, l’une des bandes-son de l’été !

Découvrez la nouvelle version du titre « Lift Me Up » de One Republic :

Ce n’est pas le seul titre sur lequel OneRepublic mise pour redorer le blason. Il a dévoilé un peu plus tôt au printemps l’hymne « No Vacancy », dans la même veine, qui a d’ailleurs donné lieu à plusieurs versions lui aussi. En effet, la formation a publié dans la foulée une mouture alternative enregistrée avec Sebastian Yatra et destinée au marché latin, puis une autre avec Amir, l’interprète des hits « J’ai cherché » et « On dirait », disponible depuis peu. Pour la première fois, Ryan Tedder mêle la langue de Shakespeare à celle de Molière.