Clip « 1000g » : Orē fait dans l’efficace !

Orē débarque avec son sourire angélique et un clip coloré pour habiller « 1000g ». De quoi être efficace sur aficia !

Merci de ne pas vous fier au apparences… Car si Orē semble douce et angélique un volcan semble être prêt à exploser ! En effet, la lauréate du FAIR 2019 joue avec les codes, les faux-semblants stylistiques. Des assemblages qu’on retrouve également dans sa musique.

En effet, pleine d’énergie Orē chante… un chant qui mélange un flow hip hop à des résonnance délicieusement pop. C’est parfois ultra-coloré comme une licorne qui prendrait son envol, souvent communicatif avec son énergie solaire et radical dans la verve… Alliance détonante !

1000 grammes de cerveau !

Signée chez Elektra France, Orē nous fait vivre « 1000g ». Ce kilo de cerveau disponible qui assimile également l’expérience de Milgram (expérience qui cherchait à évaluer le degré d’obéissance d’un individu devant une autorité qu’il juge légitime)…

Une exposition parfaite pour mettre en relief notre monde moderne, la quête absolue de l’efficacité et de la productivité. Entre soumission et révolte, le morceau mixé par Nk.F, déjà à l’œuvre chez PNL, permet de mettre en relief les aspérités d’Orē, artiste surprenante au tempérament de feu.

Découvrez « 1000g » de Orē :

Bouton retour en haut de la page
Fermer