Clip « Dis-moi » : Orelsan, nouvel acteur de Bollywood

Créatif dans ses clips, OrelSan propose désormais les images de « Dis-moi ». C’est à découvrir sur aficia !

N’empêche, le temps passe. Ça fait plus d’un an et demi qu’OrelSan a sorti La fête est finie, son troisième album solo. Un opus doté d’un second souffle grâce à Epilogue, une suite séduisante de 11 morceaux reprenant certains thèmes sous un nouvel angle.

Avec plus de 700.000 ventes cumulées, le rappeur originaire d’Alençon a largement conquis la France et facilement raflé le premier Disque de Diamant de sa carrière. Au total, le chiffre s’étend à 800.000, preuve d’un succès au-delà de l’Hexagone.

Ciné Indien, danse et humour

On connaissait OrelSan dévoreur de mangas, on le retrouve aujourd’hui acteur principal de Bollywood. Dans « Dis-moi », les sonorités indiennes sont omniprésentes et profitent à OrelSan pour construire un clip aux nombreuses références cinématographiques (Devdas ; Bajirao Mastani).

Sur une production de Skread et Phazz, l’artiste déballe les causes possibles qui le poussent à la méchanceté et de son incapacité à gérer raisonnablement certaines situations. Réalisé par OrelSan lui-même, le clip dégage une atmosphère légère pleine de dérision, ponctuée de danses typiques qui sortent un peu OrelSan de sa zone de confort. C’est exquis !

Découvrez « Dis-moi », le clip d’OrelSan :

Bouton retour en haut de la page
Fermer