OrelSan - Discipline - Capture YouTube

Clip « Discipline » : OrelSan nous éduque à coups de réseaux sociaux

Premier clip pour OrelSan en ce début d’année 2019. Prenez un cours de « Discipline » avec aficia !

Étrange de se dire que le dernier album d’OrelSan est sorti en 2017. Une date déjà décimée par 2018, et pourtant La fête est finie s’est affiché partout en France et continue son épopée dorée.

Avec plus de 750.000 ventes cumulées, le projet tient solidement sa certification de diamant. À titre personnel, le rappeur a raflé 3 récompenses aux Victoires de La Musique, et a rassemblé plus d’un million de spectateurs lors de ses concerts

La vitesse folle des réseaux sociaux

Après l’excellent clip « Rêves bizarres » aux côtés de Damso, OrelSan nous balance désormais les images de « Discipline », extrait de la réédition de son dernier opus, son Épilogue.

Et une nouvelle fois, l’enfant d’Alençon propose un nouveau style de montage, et renouvelle encore une fois sa propre mise en scène. Construit à coups de punchlines grinçantes et de vérités toujours habilement formulées, le titre expose OrelSan à la base de séquences purement virtuelles : Instagram, ex insistante, buzz, FaceTime, tentations… ça défile sans pause, les infos s’accumulent et le clip met en relief l’aspect oppressant des réseaux sociaux. Éducatif.

Si vous voulez prolonger le délire, pas de soucis. OrelSan se produira dans de nombreux festivals, dont le très réputé Lollapalooza. Pour le reste, ça se passe ici.

Découvrez « Discipline », le nouveau clip d’OrelSan :