OrelSan - Facebook
OrelSan - Facebook

OrelSan entre directement numéro un des ventes d’albums avec « La fête est finie »

Succès pour OrelSan ! Le rappeur entre directement numéro un des ventes d’albums cette semaine avec La fête est finie. Tous les chiffres sont sur aficia !

Après avoir fait une entrée remarquée avec son nouvel album Beautiful Trauma la semaine dernière, la star Pink doit (déjà) céder sa place à OrelSan. L’interprète de « Suicide social » fait effectivement son entrée à la première place des ventes cette semaine avec son nouveau cru, La fête est finie, lequel contient notamment plusieurs collaborations ayant déjà fait beaucoup de bruit, dont celles avec Stromae (« La pluie ») et Nekfeu (« Zone »). Fort du buzz suscité par son comeback et par le single « Basique », il a séduit 50.994 Français selon nos informations.

Trois fois plus que Le chant des sirènes !

C’est bien plus que les chiffres affichés par son précédent album solo Le chant des sirènes en 2011, lequel n’avait pas démérité en stationnant à la troisième place avec un peu plus de 15.000 ventes au compteur pour sa première semaine d’exploitation. C’est dire si la notoriété du rappeur est en pleine expansion ! Dans le détail, La fête est finie est numéro deux du classement physique grâce à 33.925 CD écoulés et numéro un du côté des téléchargements avec 17.069 ventes comptabilisés. Soit un score élevé pour le digital !

Le succès devrait se poursuivre dans les salles de concerts l’an prochain, OrelSan ayant annoncé qu’il partirait sur les routes pour assurer une tournée des Zénith d’une vingtaine de dates. Le show prévu dans la capitale le 15 mars, à l’AccorHotels Arena, étant déjà sold out, un second y est programmé le 26 mars 2018. La billetterie est ouverte.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed