Nekfeu & OrelSan - Capture YouTube
Nekfeu & OrelSan - Capture YouTube

OrelSan et Nekfeu annoncent un concert commun en 2018

OrelSan et Nekfeu assureront un concert commun l’année prochaine à Nancy. Plus d’infos sur aficia !

Joli coup pour le Zénith du Grand Nancy ! La ville qui venait de confirmer deux concerts des groupe Indochine et Imagine Dragons en 2018 annonce à présent un événement inédit qui devrait faire beaucoup de bruit. En effet, deux des rappeurs français les plus populaires partageront également la scène du Zénith qui pourrait prochainement être rebaptisé en l’honneur de Johnny Hallyday, à l’amphithéâtre Plein Air le 12 juillet 2018.

Si tous les deux avaient déjà fait part de leur admiration respective, ils n’avaient jamais décidé de monter sur scène ensemble pour assurer un show complet. Les places sont déjà en vente et il ne fait aucun doute qu’elles vont s’arracher.

OrelSan en tournée avec La fête est finie

D’autant plus que l’un comme l’autre reste sur le devant de la scène. Nekfeu poursuit la promotion de son disque Cyborg publié l’an dernier, tandis qu’OrelSan vient de lever le voile sur le clip de son nouveau single « Tout va bien », un extrait du disque La fête est finie qui poursuit une carrière brillante. On retrouve d’ailleurs Nekfeu sur celui-là, sur le titre « Zone ». Et même si leur univers respectif peut paraître très éloigné au premier abord, cette collaboration prouvent qu’ils ont en réalité bien plus en commun qu’on ne pourrait le penser.

De là à penser que l’interprète de « Ma dope » fera une ou plusieurs apparitions sur scène lors de la prochaine tournée d’OrelSan…