« Breathing » : Oscar and the Wolf, de retour, nous plonge dans ses rêves étincelants

Oscar and the Wolf is back et le fait savoir avec le single « Breathing ». Découvrez son clip avec aficia !

Vous pensiez avoir bouclé la playlist de l’été ? Il est encore temps de faire machine arrière pour intégrer une piste de plus à la sélection. Le groupe belge Oscar and the Wolf livre une pépite pop electro fascinante, dans le sillage de ce qu’il a coutume de proposer depuis près de six ans maintenant. « Breathing » est décrite par le chanteur Max Colombie lui-même comme « une célébration de la tristesse pour les créatures de la nuit », alors qu’il met en perspective durant près de minutes des tourments visiblement associés à l’amour.

Deux concerts programmés en France

Encore que… d’autres interprétations sont possibles, et c’est justement ce qui captive dans l’univers nébuleux d’Oscar and the Wolf. On s’y perd ! Cette fois-ci, il prend son envol sur ce qui ressemblerait bien à une autre planète ; du moins un ‘ailleurs’ qui lui permet de se sentir totalement libre. « La vidéo reflète l’artiste que je suis, comme une de ces créatures. Ma peau est fabriquée à partir de diamants reflétant la lune dans le paysage d’un autre monde. Je me suis vu comme je voudrais être tous les jours, dans le paysage de mes rêves » a-t-il expliqué à nos confrères du site nylon.com.

« Breathing » est le nouvel extrait d’un deuxième album intitulé Infinity et attendu dans les bacs le 29 septembre. Succédant à Entity (2014), celui-là devrait aussi contenir les titres « The Game » et « So Real », publié le mois dernier. Entre temps, Oscar and the Wolf donnera le coup d’envoi d’une tournée qui fera évidemment escale en France, dans le cadre du Lollapalooza Festival le 23 juillet et au Yoyo, à Paris, le 16 novembre.

Découvrez le nouveau clip d’Oscar and the Wolf, « Breathing » :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x