Otto Knows revient avec le clip du superbe « Dying for You »

Le DJ suédois Otto Knows nous propose « Dying For You » qui se présente peut-être comme un des plus beaux morceaux de ce début d’année 2016, alors venez le découvrir avec aficia.

Otto Knows - Dying for You (feat. Lindsey Stirling & Alex Aris) - SingleSi le nom d’Otto Knows ne vous dit peut-être pas encore grand-chose, ses titres parlent pour lui et en font une des valeurs montantes dans le milieu de l’EDM. S’il n’est pas toujours facile d’émerger lorsque l’on a au-dessus de soi des pointures telles que Avicii, Sebastian Ingrosso ou Alesso, Otto Knows y parvient grâce à ses productions brillantes.

C’est d’ailleurs l’une d’elles, le bootleg de Hide and Seek, qui le fera repérer par le maître himself Avicii, qui en sortira son propre remix. Des débuts prometteurs concrétisés par la sortie en 2012 de son premier grand succès « Million Voices », original et novateurs dans ses sonorités qui lui valent une reconnaissance notable à travers l’Europe.

Définitivement lancé Otto Knows nous revenait donc en janvier avec ce qui pourrait bien être le plus beau titre de ce début d’année, « Dying For You », produit sur le label Warner Music Sweden, rehaussé par le clip apparu ces derniers jours. Alors pourquoi reparler d’un titre déjà sorti me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que ce « Dying For You » le mérite amplement tant ce titre vous saisit et vous transporte dès les premières notes de piano et la mélodie vocale du chanteur Alex Aris, avant que n’arrive la virtuosité toujours aussi étincelante de la violoniste Lindsey Stirling, les deux artistes invités sur ce magnifique morceau.

Un morceau qui monte progressivement en énergie et qui ne vous lâche plus jusqu’à la fin, qui arrive bien trop vite d’ailleurs, tant on souhaiterait qu’il dure beaucoup plus longtemps que ces trois minutes trente. La mise en image de ce « Dying For You », toute en lumière et en ombre, simple et sobre, est toute aussi belle que le titre et brille par les émotions qu’elle vous procure.

Une vrai belle réussite pour ce titre qui devrait devenir rapidement un des morceaux incontournables de ce début d’année et si vous ne le connaissez pas encore, n’attendez plus et venez le découvrir, vous risqueriez bien de ne plus vous en séparer.

Découvrez le clip de « Dying For You » D’Otto Knows :